DESCRIPTIF

M.I.B (엠아이비) est un groupe de hip-hop coréen issu de la Jungle Entertainment qui a officiellement débuté le 27 Octobre 2011 avec leur premier album « Most Incredible Busters ». Le groupe se compose de quatre membres : 5Zic, le leader en charge du rap; Kangnam, membre de nationnalité japonaise, est le plus vieux et est en charge du chant; Young Cream est le deuxième rappeur, et SIMS est le maknae et le troisième rappeur du groupe. Kangnam était déjà connu du public japonais car il faisait auparavant parti d’un groupe de rock japonais nommé « KCB ».

MIB
Les membres sont tous capable de composer et d’écrire eux-mêmes leurs chansons, et ils ne supportent pas d’être comparé aux groupes d’idoles.
Leurs fans se nomment les « Busterz », ils n’ont pas de couleur officielle mais le gris/noir est mis à l’honneur lors de leur concert au Japon.
Par la suite, le groupe sortit trois autres albums , « Illusion » en Mai 2012, « Money in The Building » en Avril 2013, et enfin plus récemment « The Maginot Line » sorti en Mars 2014. Le mois de Décembre 2014 marque les début en solo de Kangnam, avec le single « What should I do ».

MIB
De son côté 5Zic entreprend aussi un single en solo « Chillin On My Bed » également au mois de Décembre. Young Cream, quant à lui, poste plusieurs mixtapes sous son propre nom et SIMS enchaîne les performances de rue grâce à son appartenance au crew « Royal Class ».


Pour aller plus loin sur le groupe découvrez nos partenaires :

Partenariat Fanbase française

fanbase

Facebook Twitter Youtube Ask Email