Particularité ?

Le Café a pour particularité de servir des gâteaux délicieux dans des pots de fleurs ! Tout y est ! La fleur, la terre, la pelle, plus qu’à creuser pour déguster !

Nous avons été agréablement surpris quand nous sommes arrivés là-bas. Petit café dans un coin tranquille du secteur de Sinsa, on s’attendait à quelque chose de cher. Le prix reste raisonnable pour l’originalité et le goût ! Un très beau cadeau de passer du temps dans ce café.

Leurs boissons sont aussi abordables, cafés, smoothies,… vous allez aussi adorer !
Les employés sont adorables et souriants, néanmoins ce café reste petit. N’hésitez pas à y aller aux heures creuses pour être tranquille !

C’est un endroit où il faut aller surtout au printemps, en été ou en automne !

La carte :

Vous pouvez manger des bingsu (glace pillée coréenne), des cakes dans des pots de fleurs mais il n’y a pas que ça ! Vous pouvez aussi trouver des toasts, des cafés, des jus et pleins d’autres bonnes choses !

Comment y aller ?

Vous devez vous rendre à la station de métro Sinsa sur la ligne orange numéro 3. Vous sortez à la sortie 7. Vous marchez tout droit, et tournez à la première à gauche au passage piétons. Vous marchez pendant environ 10 minutes toujours tout droit. Au bout d’un moment, vous allez voir sur votre droite un CU (convenient store) et vous tournez à droite. Vous verrez enfin le café tant attendu 😀

Où trouver le café ?

Adresse :
526 신사동 강남구, Seoul, Korea

Pour les contacter :
(82) 02-3442-6050

Les heures d’ouverture du Café :
Lundi ~ Vendredi  11:00 – 20:30
Samedi 11:00 – 21:00
Le Dimanche c’est fermé ~

Vous pouvez prendre à emporter !

Qualité Prix : ₩ ₩.