Café Arles
Avis des lecteurs 0 Avis

Une agréable surprise

Le Café Arles fut une belle et agréable surprise. Situé hors du centre ville bruyant de Séoul, le café est placé sur un terrain assez large ce qui lui permet d’avoir une disposition incroyablement grande et pratique avec un petit parking. On peut y accéder par bus aussi.

Pour ma part, je suis allée en voiture. Si vous êtes en manque de la France, et surtout de la provence et de ses couleurs chaudes,  c’est l’endroit parfait où aller !

Le lieu magnifique

Comme je l’ai dit précédemment, le lieu est vraiment spacieux pour un café, boulangerie, restaurant. Car ils font tout cela. Pour le restaurant, il faut faire une réservation. Cependant, cela vaut le coup d’attendre pour bien manger. Sinon, L’extérieur est un vrai plaisir à découvrir. Donc si vous devez attendre un peu pour votre réservation (que vous pouvez faire sur place) vous pouvez patienter en vous promenant dans le jardin café.

Ce jardin est un vrai représentation de la Provence. Ayant vécu quelques temps en Provence, dans ses murs sur le sol coréen, ce café a été bien décoré pour sentir le doux parfum de la Provence, et surtout Arles.

Grâce à la galerie de photos vous pourrez constater par vous-même.

Un lieu d’Art : Van Gogh

Le lieu est aussi centré sur les œuvres d’art de Van Gogh et son amour pour la ville d’Arles. Vous pouvez par conséquent découvrir de reproductions sur les fenêtres dans le café à l’extérieur avec une mise en scène provençale de la ville d’Arles. Ainsi que la décoration est profondément inspiré du peintre !

Vous aimez Van Gogh, vous allez encore plus aimer ce café restaurant !

Un avis favorable qui pourrait devenir vôtre !

Mon avis sur ce café est plutôt positive, bien qu’il est quelques fautes d’orthographe dans le Français utilisé, cela n’enlève pas le charme et le goût délicieux des produits fabriqués sur place. Vous pouvez vous installer à l’intérieur ou à l’extérieur dans le jardin. Bien sûr le week-end est rempli de coréens voulant se mettre en scène pour créer de magnifiques photos pour leurs instagrams. Cependant, cela reste tranquille !

Si vous êtes en manque du pays natal, profitez pour vous promener là-bas !

Par bus :

쌍암사입구 (deux minutes de marche environ)
일반버스
10-1, 10-2, 12-3, 72-1, 111
간선버스
107
지선버스
1154

Galerie :