DESCRIPTIF

CLC, ou Crystal Clear est un groupe féminin sud-coréen de la CUBE. Le groupe, composé de cinq membres, a fait ses débuts le 19 mars 2015.

CLC

Seunghee, Yoojin, Seungyeon, Sorn et Yeeun étaient déjà connues du public pour avoir réalisé des concerts de rues afin de récolter des fonds pour aider des enfants atteints de déficience mentale. Elles ont, à ce jour, fait leurs débuts avec un premier mini-album et leur chanson-titre « PEPE », puis ont enchaîné, un mois plus tard, avec la promotion de leur single digital « Eighteen ». Seulement deux mois après leurs débuts, les filles sont de retour avec un second mini-album et leur chanson-titre « Like » aux couleurs de l’été.

En 2016, deux petites nouvelles se rajoutent au groupe, provoquant la curiosité de tous grâce à des photos pour un nouveau retour sur scène à 7. Sans répit, après ce nouveau retour en février 2016 à 7, elles remettent ça et reviennent à nouveau en avril pour la promotion d’une nouvelle chanson.

Des filles prometteuses à suivre de très près.


Pour aller plus loin sur le groupe découvrez nos partenaires :

Partenariat Fanbase française

fanbase

Facebook Twitter Instagram

CLC France est la première fanbase française du nouveau groupe de la Cube : CLC ! Venez suivre toute leur actualité sur notre page !