DESCRIPTIF

GOT7 est un groupe de sept membres qui ont un style de musique un peu hip-hop. lancé par le label JYP Entertainement le 16 Janvier 2014. Les membres sont constitués du leader JB, Mark, Jr., Jackson, Youngjae, BamBam et Yugyeom. C’est un groupe multinational puisque les membres sont sud-coréens, Hong Kongais, Thailandais et Américain. Deux des membres, JB et JR ont débuté dans le duo JJProject en 2012.

Membres du groupe :

  •  JB

Né le 6 Janvier 1994.
Position : Leader, Chanteur principal, Danseur secondaire
Taille : 1m79
Détails : il aime prendre des photos et tester des restaurants.
JB, de son véritable nom, IM Jae Beom, a été révélé au public grâce au drama « Dream High » en 2011 en tant que danseur secondaire. Puis un autre rôle dans « Dream High 2 » mais cette fois en ayant un rôle principal. Mais il est aussi apparu dans quelques émissions de téléréalité coréennes comme MTV Diary et Romantic Idol. Tout ça bien après son casting en duo avec JR en 2009 pour JYP Entertainement, il sort donc avec le duo JJProjet un premier single intitulé « Bounce » suivi d’un MV sorti le 19 Mai. Il est le leader de GOT7.

  • Mark

Né le 4 septembre 1993
Position : Rappeur principal, Danseur principal, Chant
Taille : 1m75
Détails : Skateboarding, snowboarding. Il est d’origine américaine.

  • Jackson

Né le 28 Mars 1994
Position : Danseur principal, Rappeur principal, Chant, Beatbox
Taille : 1m74
Jackson a été repéré par JYP Entertainement entre plus de 2000 candidats en 2010. Mais ses parents étaient contre l’idée au début mais avec du recul son père lui a proposé un compromis. S’il devenait le meilleur escrimeur de l’Asie, Jackson pourrait y aller. Jackson a finalement remporté la première place du championnat junior d’Asie d’escrime. Sa première apparition télé était lui aussi sur l’émission de téléréalité de MNET’s « WIN: WHO IS NEXT ». Il était en compétition aux côtés de Bambam, Mark et Yugyeom. C’était un épisode JYP contre YG.

  • Youngjae

Né le 17 Septembre 1996
Position : Chant, Danseur secondaire, Rap, Maknae
Taille : 1m75
Détails : il déteste les concombres, il mangera tout sauf les concombres qui lui donne envie de vomir. Il dort beaucoup. Il a des difficultés à se réveiller.

  •  Junior – Park Jin Yeong

Né le 22 Septembre 1994
Taille : 1m74
Détails : Les membres disent qu’il est le moins propre de tous, du coup il a sa propre chambre.
Park Jin Yeong appelé Junior est un membre de GOT7. On le surnomme Jr. car il a le même nom que le directeur de la JYP. Le 20 mai 2015, il change de nom de scène de Jr. à Junior, car beaucoup de gens l’appelait JR à la place. Junior a intégré l’agence après avoir fini à la première place des auditions de la JYP Entertainment en duo avec JB. En 2012, Junior intègre le groupe « JJ Project » avec JB. Il occupait la place de rappeur, danseur et maknae. Le duo a sorti un single «Bounce » cette même année. Par la suite, il a tourné dans deux drama, « Dream High 2 » et « When a Man Falls in Love » aux côtés de JB. En 2014, JB et lui intègre GOT7 où il occupe le poste de chanteur et de danseur, voire chorégraphe comme pour la chanson « Follow Me ». Jr a tourné dans deux autres dramas par la suite : le web drama « Dream Knight » et tout récemment « My Love Eun Dong ». Depuis quelques temps, il présente le M Countdown tous les jeudis avec BamBam (GOT7), Key (Shinee) et Jung Shin (CN Blue).

  • BamBam

Né le 2 Mai 1997
Position : Rappeur secondaire, Danseur secondaire
Taille : 1m70
Détails : Il veut être une star mondiale comme Rain , la personne qui a inspiré sa mère pour ouvrir un restaurant coréen en Thaïlande ( elle est une grande fan de Rain). Il est Thaïlandais.
Bambam de son véritable nom Kunpimook Bhuwakul travaillait pour KFC commercial pendant qu’il s’entraînait. Il a été recruté par JYP Entertainement environ trois ans et demi avant ses débuts avec GOT7. La première apparition était dans un épisode de la téléréalité de MNET’s « WIN: WHO IS NEXT » qui a été diffusé le 6 Septembre 2013. Bien évidemment il eut d’autres apparitions comme dans Fairy Tale Killer en 2012 et d’autres différentes variétés show.

  • Yugyeom

Né le 17 Novembre 1997
Taille : 1m82
Détails : Il se dit être le plus pure et innocent du groupe…. Le groupe dit qu’il est sensible.

Parcours du groupe :
Le groupe a fait ses débuts officiels le 16 Janvier 2014 avec une performance de leur premier single < Girls Girls Girls > lors de leur apparition au MNET’s M! Countdown.
Leur premier mini-album < Got it? > a été réalisé quatre jours plus tard et a su se placer numéro un des charts de Billboard Album World ainsi que seconde place du Gaon Album Chart. Cinq mois plus tard, ils lancent leur second mini-album intitulé < Got Love >.

Le 22 Octobre 2014, GOT7 se lance dans la réalisation du premier single japonais < Around the World > grâce à une collaboration avec Sony Music Épic Records afin de pouvoir se lancer au Japon et faire une apparition le 4 Avril à Tokyo. Le 18 Novembre 2014 leur tout premier album sort sous le nom de < Identity >. En 2015, Got7 ont gagné le Rookie Award, deux golden disk Award dont un pour le meilleur nouveau artiste de l’année.


Pour aller plus loin sur le groupe découvrez nos partenaires :

Partenariat Fanbase française

  • GOT7 France

got7fanbase

Facebook Twitter Website Youtube Dailymotion

GOT7 France est une fanbase qui vous tient informée sur les activités du groupe masculin de la JYP « GOT7 » depuis le 01/01/14 !
La page est mise à jour régulièrement et le dimanche après-midi vous pouvez retrouver des moments de détente avec des mini jeux. GOT7 France c’est aussi une team fansub qui vous traduit les émissions concernant le groupe.

  • Mark Tuan France France

marktuan

Facebook Twitter Email

Mark Tuan France est la fanbase française du flyboy des GOT7. D’origine Américaine, il est arrivé en Corée du sud en 2010 et intègre l’Agence JYP Entertainment. Il participera à l’émission WIN avec d’autres stagiaires de JYP. Le 15 Janvier 2014, il sera officiellement au sein du groupe GOT7 aux côtés de JB, Jr, Jackson, Youngjae, BamBam et Yugyeom ! Suivez toute son actualité sur notre page.

  • Park Jin Yeong Jr France

jrfanbase

Facebook

Nous sommes la première Fanbase Française sur Park Jin Yeong (Jr.) de GOT7. Jr. qui est chanteur, danseur et chorégraphe dans GOT7.

  • Jae Beom GOT7 – France

jb

Facebook Twitter

JB GOT7 France est la fanbase du leader de GOT7! Jae Beom artiste de JYP Entertainment avait fait ses débuts avec Jr, dans le groupe JJ Project en 2012 ! Alors que tout le monde attend un comeback de JJ Project, JYP annonce en 2012 que celui-ci ferait ses débuts dans un nouveau groupe, GOT7 !

  • Wang Jackson France

jackson

Facebook Twitter Instagram

Nous sommes la première Fanbase Française sur Wang Jackson de GOT7. Jackson est rappeur, chanteur & danseur dans GOT7.