Particularité ?

Vous rêvez de voyager et dormir au bord de l’Océan à Busan ? Ne cherchez plus ici vous pouvez !

En effet, la particularité de hôtel 1 est tout d’abord d’être situé au bord de l’eau. Vous pourrez donc vous réveiller la tête presque sous l’eau et surtout vous endormir avec la vue magnifique du pont de Gwanganhae ! Et cette vue n’est pas négligeable !

La seconde originalité serait les chambres. Vous pouvez trouver trois différents types.

La chambre « Mansion Hotel » faite pour quatre personnes soit des familles en général.

La chambre « Slim Hotel » est surtout créée pour les couples avec différents prix en fonction de la disposition et de la position de la chambre (vue sur mer ou sur la ville).

Puis le dernier type de chambres, « Capsule Hotel » peut accueillir 1,2,3 ou 4 personnes. Les dispositions sont variées. Vous pouvez donc choisir votre type idéal.

Cet hôtel recueille aussi un café et un rooftop.

Bien que les chambres peuvent paraître petites pour certaines formules, nous avons aimé le confort et la vue proposées par l’Hôtel ! Et on y reviendrait avec plaisir pour un weekend ou des vacances !

 

Comment y aller ?

Vous pouvez prendre la ligne 2 (verte) jusqu’à la station Gwangan. Prenez la sortie 5 puis allez sur la grande route sur la droite après la banque Kookmin. Descendez jusqu’à la mer puis tournez à droite quand vous verrez le Hollys café. Continuez encore un peu tout droit et ça sera sur votre droite ! Cela vous prendra environ quinze à vingt minutes à pied !

 

Adresse :

부산광역시 수영구 광안해변로 203

Pour les contacter :

051-759-1011

Website

 

Les heures d’ouverture:

Check-in : 16heures (4pm)

Check-out : 11heures (11am)

 

Qualité Prix : ₩ ₩₩. (varie entre 50 000 et 120 000/nuit)