Jukjeon Cafe street à Yongin
0Note finale
Avis des lecteurs 0 Avis
0.0

Un endroit un peu secret !

Très peu d’étrangers connaissent cet endroit un peu secret dans Yongin, une ville aux abords de Séoul ! Puisque cela est un peu loin de Séoul !

Et pourtant c’est un endroit agréable et parfumé de cafés en tous genres. Vous raffolez de café, de pâtisseries ou encore quelques restaurants originaux ? l’endroit est parfait pour vous. Tous les soirs remplis de Coréens en recherche de beaux plans pour leurs Instagrams et leurs photos de couples, en réalité il y a très peu d’étrangers qui s’y promènent.

Le weekend, vous êtes de vous heurter à du monde dans ce lieu de rencontres ! Mais cet endroit est tout autant convivial avec ce beau monde !

Souvent plus accessible en voiture, il est toujours possible de s’y rendre en métro en marchant un peu pour trouver les fameuses rues du café !

Bien sûr cela prend une bonne heure, si ce n’est plus, pour s’y rendre de Séoul. Mais si vous aimez le café, je dirais qu’on ne compte pas lorsqu’on aime n’est-ce pas ?

Qu’est-ce que cet endroit ?

Des rues remplis de Coffee shop en tous genres. Des cafés avec des livres, des vêtements, des cafés uniques, des cafés typiques Européens, il y en a pour tous les goûts.

D’ailleurs ces rues nous font voyager en Europe ! Lorsqu’on y va, on ne se croit pas en Corée du Sud. La seule chose trompeuse bien sûr est le nombre de couples ou groupes d’amis coréens courant les rues, s’arrêtant pour un instant photo, ou attelés sur des tables de cafés en terrasse.

Si l’occident vous manque, que vous soyez coréen ou d’une autre nationalité vous allez seulement aimer !

Un lieu plein de flashs !

Qui dit photos, dit forcément des flashs plein les yeux ! Pour ceux qui savent, la mode en Corée est de montrer de magnifiques photos de ses activités, de son couple ou encore de soi-même ! Alors bien sûr, ce lieu est automatiquement un lieu pour prendre de belles photos avant de savourer du bon café. Toutefois, n’en ayez pas peur puisque le bon café y est présent ! Vous pourrez en savourer de très bons je le garantis !

Où se trouve cet endroit :

Adresse : Jukjeon-dong, Suji-gu, Yongin, Gyeonggi-do 448-160, Corée du Sud

Métro : Jukjeon station, puis marcher quinze minutes.

Galerie