DESCRIPTIF

LU:KUS (루커스) se prononce comme “look us” (regardez-nous), est un groupe de l’agence Box Media et Pan Entertainment.

Il est composé de 5 membres : J.One (leader, chanteur, danseur), CHOI (chanteur principal, danseur), Kyung Jin (chanteur, danseur), Jin Wan (rappeur, danseur, Maknae) et Dong Hyun (chanteur, danseur). Le groupe s’est formé en 2013, nous avions pu apprécier leurs compétences en danse sur le titre « As Long As You Love Me » de Justin Bieber .

Certains membres étaient déjà connus puisqu’ils appartenaient au groupe X-5 dissous un an plus tôt. Il faudra attendre le Dream Concert de Juin 2014 pour les voir débuter puis encore un mois pour lever le voile sur leur premier titre « So Into You ». C’est donc avec un style sombre et mature que nous découvrons ce nouveau groupe. Ensuite en 2015, les garçons nous offrent la version dance de leur second titre « Break Ya » aux sonorités plus pop électro et une chorégraphie plus énergique.

En 2016, l’agence du groupe change le nom pour L.A.U.
Membres du groupe : 

  • J.One

Né le 20 Juin 1991, J.One de son vrai nom Jeong HaeWon débute en 2014 en tant que membre leader, chanteur et danseur du groupe LU:KUS. Connu en 2009 sous le nom de Sasha dans le groupe trot, 3Chongsa de la Jerry Entertainment, puis sous le nom d’Haewon en 2011 au sein des Xénos-5, groupe pop de la Open World Entertainment. J.One est décrit par les autres membres comme étant le plus doux et le plus sensible du groupe, ainsi il a été désigné pour assurer l’identité émotive des LU:KUS. Lorsqu’il était jeune, il a vécu à l’étranger ,en Ukraine pendant 6 ans, il parle coréen, anglais, russe et japonais couramment.

  • CHOI

Né le 21 Mai 1993, Choi SeokHun débute en 2014 en tant que membre, chanteur principal et danseur du groupe LU:KUS. Il est connu pour sa ressemblance avec Yano du groupe ToppDogg.

  • Kyung Jin

Né le 11 Juillet 1992, Kyung Jin, de son vrai nom Min GyeongJin, débute en 2014 en tant que membre, chanteur et danseur du groupe LU:KUS. Les autres membres du groupe le surnomme « Mini-me » car c’est le plus petit du groupe. C’est aussi le dernier à avoir rejoint Lu:kus.

  • Jin Wan

Né le 7 Septembre 1995, Kim JinWan débute en 2014 en tant que membre rappeur, danseur et maknae du groupe LU:KUS. Connu en 2011 sous le nom de Sulhu au sein du groupe Xénos-5, groupe pop de la Open World Entertainment. JinWan est passionné par l’Happkido qu’il pratique depuis l’enfance. Il est le plus grand du groupe (1m88) ce qui lui vaut d’être charrié par les autres membres.

  • Dong Hyun

Né le 28 Avril 1991, Dong Hyun de son vrai nom Lee Dong Hyeon débute en 2014 en tant que membre chanteur et danseur du groupe LU:KUS. Connu en 2011 sous le nom de Taefung au sein du groupe Xénos-5, groupe pop de la Open World Entertainment. Dong Hyun était passionné de football quand il était jeune. Il voulait commencer une carrière professionnelle durant sa deuxième année d’école primaire. Mais il a été blessé à la cheville droite pendant une grande compétition et a dû arrêter. Il est considéré par le groupe comme étant le membre le plus viril.


Pour aller plus loin sur le groupe découvrez nos partenaires :

Partenariat Fanbase française

  • L.A.U France

fanbase

Facebook

L.A.U France est une fanbase française dont le but est de réunir les fans de ce jeune groupe afin de partager nos avis sur les nouvelles performances du groupe ainsi que sur leurs actualités. La page étant encore jeune nous nous concentrons sur le développement de la publicité et la mise en place de différents projets concernant aussi bien les L.A.U que l’Asie en général.