DESCRIPTIF

MAD TWON (매드타운) est un groupe coréen masculin produit par la J.Tune Camp. Il est composé de sept membres : Moos, Daewon, Lee Geon, Jota, Heo Jun, Buffy et H.O.. Les membres Moos et Buffy avaient déjà débuté dans un duo Hip-Hop en 2013 appelé ProC.

Le groupe MadTown fait officiellement leurs débuts le 6 octobre 2014 avec leur premier mini-album digitale « MadTown- Super Debut » avec la chanson-titre « YOLO ». Il est le deuxième groupe masculin de la J.Tune Camp, cinq ans après les MBLAQ. Avant les promotions et la sortie de la chanson-titre, la J.Tune Camp dévoile les membres sur deux jours : le premier jour Moos, Daewon et Lee Geon et le deuxième jour, Jota, Heojoon, Buffy et H.O. Ils devaient à travers des mini-interviews dire dans quel genre de musique ils étaient spécialisés. Ainsi ils ont attiré l’attention et montré leur style différent de celui de leurs aînés, MBLAQ. Le 30 octobre 2014, le groupe est encore plus dévoilé grâce à une émission appelé MAD TV qui durera jusqu’au 30 Janvier 2015.

Le 9 mars 2015, le groupe annonce un comeback avec un teaser de leur nouvelle chanson « New World ». Avec cette nouvelle chanson, ils dévoilent la sortie de leur deuxième mini-album appelé « Welcome to Madtown ». Il sera mis en ligne aussi. Le 16 mars, le deuxième mini-album sort en version physique.

Membres du groupe :

  • Moos

Moos, son vrai nom Kim SangBae, est le leader et rappeur dans le groupe. Il était dans le duo Hip-Hop ProC avec Buffy. Il est né le 29 avril 1991. Il s’est entraîné durant six ans.
Dans la chanson « Oh Yeah », de MBLAQ la voix du second rappeur avec Mir, est celle de Moos.
Avant de débuter officiellement en tant que membres du duo Pro C, Moos et Buffy étaient connus via leur titre “Bad Memory” en collaboration avec K.Will.
Moos a fait une apparition dans le Clip « Going Crazy » de Lee Hyori.
Il a été stagiaire pendant six ans.

  • BUFFY 

Buffy, son vrai nom Kim JuHyeon, est un des rappeurs. Il faisait du duo Hip-Hop ProC avec Moos. Il est né le 15 juin 1995. Il a participé à Show Me The Money 4.

  • Dae Won

Park Daewon est chanteur et danseur principal. Il est né le 17 mars 1992. Il aime créer des chorégraphies.

  • Lee Geon

Lee Gyeon, son vrai nom Lee Gyeon Tak, est un chanteur principal du groupe. Il est né le 4 mai 1992. Il aime jouer la comédie.

  • Heo Jun

HeoJun est un des chanteurs du groupe. Il est né le 16 novembre 1994. Il est doué au piano.

  • H.O

H.O, son vrai nom Song JaeHo, est un des chanteurs du groupe. Il est né le 18 juin 1995. Il est donc le plus jeune.

  • Jota

Jota, son vrai nom Lee Jong Hwa, est un des rappeurs du groupe. Il est né le 15 février 1994. Il est doué en acrobaties.

madtown membres

Pro C ( 프로씨), aussi appelé Problem Child a débuté en 2013 sous le label J.Tune Camp.

Membres :

  • Moos
  • Buffy

Pro C est un duo de rappeurs composé de Moos et Buffy du groupe Madtown. En attendant le lancement du groupe, le duo a fait ses débuts officiels, le 5 février 2014 avec le single: “The Side Who Loves More, Hurts More” en collaboration avec Ailee.
Pro C n’ait cependant pas totalement inconnu du public puisqu’en novembre 2013, il sortait leur tout premier titre : « Bad Memories » en collaboration avec K.will.
Le nom de leur fanclub est ProfanC.

madtown


Pour aller plus loin sur le groupe découvrez nos partenaires :

Partenariat Fanbase française

  • Moos – MadTown France

moos fanbase

Facebook

Bienvenue sur votre première fanbase française et internationale sur le Leader, DJ et Rappeur Moos du groupe MADTOWN. Venez le soutenir. Pour tous les fans de Moos, vous saurez tout sur lui, dans les moindres détails. J’espère vous voir et à bientôt !

  • Madtown France

fanbase

Facebook Twitter Tumblr Website Youtube Ask Email

MADTOWN France est la première Fanbase Francophone du groupe coréen MADTOWN, créée le 24 Septembre 2014. MADTOWN France est là pour traduire les news concernant le groupe, partager les photos des divers événements, ainsi que la mise en place divers projets et la traduction des vidéos en VOSTFR. MADTOWN est un groupe composé de 7 membres ayant fait ses débuts le 06 Octobre 2014, sous le label de la J.Tune Entertainment.